dimanche 27 octobre 2019

Réplique Patek Philippe chronographe calendrier annuel 5960 montre en or blanc

Depuis quelques années, Patek Philippe continue d'appliquer une stratégie extrêmement surprenante, en proposant une toute nouvelle approche plus jeune. Parfois vintage, parfois moderne, souvent assez obscure, parfois controversée… Tout a commencé en 2014 avec la réplique moderne en acier inoxydable 5960 / 1A, suivie plus tard en 2015 avec le lancement de la réplique Calatrava Travel Time Pilot 5524G, une montre d'inspiration vintage, radicalement différente des collections conservatrices traditionnelles Patek. Et si vous mélangez ces deux montres, vous obtiendrez la réplique Patek Philippe calendrier annuel de montre en or blanc 5960.






L'histoire


Cette réplique Patek Philippe de chronographe fait certainement partie des Pateks modernes les plus importants… Si elle a toujours été bien reçue et qu'elle a toujours été ignorée, il faut se rappeler que, lorsqu'elle est arrivée sur le marché, la 5960 était une grande première. pour la marque. Avant cette ref. 5960, à Patek, le calendrier associé à un chronographe a toujours été perpétuel (depuis les années 1920 avec la célèbre référence 1518 à la référence actuelle 5270). Cependant, Patek est également connu pour être l'inventeur d'un autre type de quantième, le calendrier annuel, un hybride entre la date très simple et le calendrier perpétuel coûteux et compliqué.






Le cas et composer


La nouvelle réplique Patek Philippe de montre en or blanc 18K est équipée d'un boîtier très poli mesurant 40,5 mm de diamètre et résistant à l'eau jusqu'à 30 mètres de profondeur. Cette formidable complication est équipée de poussoirs chrono ajuster le calendrier annuel.







Avec ce 5960 / 01g, Patek applique la même idée que pour le Calatrava Travel Time Pilot 5524G, ce qui signifie un cadran verni grainé bleu foncé avec des index en or blanc. Réplique Patek Philippe calendrier annuel de montre 5960, très bien équilibrée: chronographe monocounter 12 heures à 6 heures, ouvertures jour-date-mois entre 10 et 2 heures, indicateur de réserve de marche à 12 heures et minuterie noire et blanche piste équipée de marqueurs luminescents. De plus, le monocounter comporte un indicateur astucieux nuit / jour en bas. Tout cela est combiné à un bracelet en cuir marron d'inspiration vintage, avec une boucle à ardillon au lieu du fermoir à déployant habituel.






Le mouvement


Sous le fond du boîtier en saphir se trouve le calibre bien connu CH 28-520 IRM QA 24H. Il s'agissait du premier mouvement chronographe automatique intégré de Patek et, depuis son introduction, il a également fait son chemin dans le Nautilus (bien qu’il n’ait pas les indications du calendrier). Ce mouvement a une architecture moderne, le chronographe et le mécanisme de remontage automatique faisant partie intégrante du mouvement (et non ajoutés à un mouvement existant, de manière modulaire). Le chronographe est doté d’une fonction flyback et est contrôlé par une roue à colonnes et un embrayage vertical. Il a une fréquence de 4Hz et une réserve de marche de 45 à 55 heures selon la durée de fonctionnement du chronographe.






Conclusion


Globalement, ce calendrier annuel 5960 / 01g de Patek Philippe n'est qu'une révolution - au début. En fait, il doit être considéré comme faisant partie de la "nouvelle Patek", qui crée quelques montres offset qui s'adressent à des collectionneurs plus jeunes et plus actifs. Le prix est de CHF 58 000.

Heureusement, nous vendons presque tous les modèles de montres Patek Philippe de modèle AAA de qualité 1: 1 clonés, la réplique Patek Philippe Annual Calendar 5960 / 01g de notre magasin est si bon marché, bienvenue sur notre site Internet, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire