vendredi 4 octobre 2019

Patek Philippe Calendrier Perpétuel platine chronographe cadran laqué noir 5970 réplique

Le chronographe à calendrier perpétuel est sans doute la montre la plus importante de l'histoire de Patek Philippe. Je dirais certainement ce point et je ne serais pas le premier (ou le dernier). Tout a commencé avec la référence 1518 en 1941, puis a ensuite évolué pour devenir les montres 2499, 3970 et, finalement, réplique Patek Philippe Calendrier Perpétuel platine chronographe cadran laqué noir 5970 de montre, que nous avons aujourd'hui.


Cadran platine

Nous proposons quatre cadrans de la réplique de Patek Philippe 5970, un en or blanc, un en or rose, en un or jaune et en platine. En les regardant côte à côte, il est difficile de choisir un favori. Le platine avec cadran noir est sans conteste le plus décontracté du groupe, tandis que l’or jaune (qui, bien qu’il puisse sembler paradoxal, est considéré comme le métal le plus rare du 5970) est aussi classique que possible. Platine, Estimation: 140 000 - 200 000 USD, Or jaune, Estimation: 110 000 - 150 000 USD, Or blanc, Estimation: 110 000 - 150 000 USD, Or Rose, Estimation: 110 000 - 150 000 USD.


Caisse de 40mm

La réplique Patek Philippe Perpetual Calendar a été produite de 2004 à 2011 (date à laquelle elle a été remplacée par la 5270, introduisant ainsi le chronographe de base de Patek sur la ligne). Il a un boîtier de 40 mm qui est un peu épais du côté de 13,5 mm, mais vous pouvez oublier la circonférence compte tenu de tout ce qui se passe à l'intérieur. Pour la production entière de plus de six (le plus court de tous les chronos perpétuels de Patek, d'ailleurs), il y avait une seule série de cadrans et une seule série de cas, il n'y a donc pas de minutie entre la première et la quatrième série, certains des prédécesseurs les plus produits.

Mouvement Patek Philippe

La réplique Patek Philippe Perpetual Calendar du chronographe 5970 de est optimisée par le même mouvement qui figurait à la fois dans le 3970 et dans le 5020 en forme de téléviseur. Elle commence par un mouvement fortement modifié de la base Lemania - Patek est allé jusqu'à modifier l'équilibre et d'autres touches. composants, par exemple - avec le calendrier perpétuel de Patek fonctionne sur le dessus. Il est superbement fini (comme on peut s’y attendre) avec un travail d’acier incroyable, des biseaux nets et un balancier proportionnellement grand qui domine la vue à travers le fond du boîtier en saphir. Ce mouvement est l’un des plus significatifs sur le plan historique pour Patek, et le trouver dans ce qui est par ailleurs une montre très moderne est spécial.


Montre porter

L’un des points forts de la réplique Patek Philippe Perpetual Calendar de chronographe est la façon dont elle se porte. À 40 mm, il mesure 4 mm de plus que le 3970 et vous ne pouvez pas rater le changement. Le cas de la réplique de la montre Patek Philippe Perpetual Calendar est volumineux, mais il est bien proportionné et se porte vraiment comme un rêve. Il n'y a pas beaucoup de montres à ce niveau de complication que vous pourriez vraiment considérer comme des options d'usage quotidien. Je portais un polo lorsque j'ai cassé la photo ci-dessus et j'aurais été tout aussi heureux de porter cette montre de cette façon ou avec un costume. Si vous avez la possibilité d'en mettre un sur votre poignet, ne le manquez pas. C'est une expérience en soi.
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette réplique de Patek Philippe, n'hésitez pas à nous contacter. Bienvenue pour visiter notre magasin, , le prix est si abordable.
Lire plus de https://montreparfaite.wordpress.com/2019/10/04/patek-philippe-calendrier-perpetuel-platine-chronographe-cadran-laque-noir-5970-replique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire