lundi 14 octobre 2019

Réplique Omega Seamaster Professional en acier inoxydable plongeur 300m de la montre

Omega, en tant que marque, est très polyvalente. Ce fait se reflète dans leurs garde-temps. La réplique de la montre Omega Seamaster Professional Diver 300m respecte cette polyvalence. La montre a été libérée en 1993, dans une version à quartz et une mécanique automatique. Le cadran à motifs ondulés a fait l’histoire des films Bond. La grâce de Piece Brosnan le portant pour lutter contre le mal a fait un nombre impressionnant de victimes. La pièce examinée aujourd'hui est la version antérieure à Baselworld 2018, avec le cadran laqué noir, la réplique Omega Seamaster Professional en acier inoxydable plongeur 300m de la montre 212.30.41.20.01.003.




L'affaire


La réplique Omega Seamaster Professional de la montre n'a pas radicalement changé au fil du temps. La forme du boîtier, la lunette de plongée à 12 crans et le bracelet en métal à cinq maillons sont presque épargnés par le temps. La pièce examinée a un boîtier en acier inoxydable de 41 mm. L'affaire est bien proportionnée. Les côtés sont brossés et résistent aux chocs et aux égratignures. Le même motif brossé peut être trouvé sur la lunette.







Véritable montre de plongée, la réplique Omega Seamaster Professional plongeur de montre est dotée d’une protection de la couronne. La mise en œuvre est élégante. Les surfaces polies forment un joli croisement entre les côtés brossés du boîtier et la couronne polie vissée. La couronne porte le logo Omega. Le dévissage, le réglage et le remontage sont précis mais sans effort.




Le cadran


Cette réplique Omega Seamaster plongeur 300m de montre pour homme est dotée d’un cadran noir avec un guichet de date situé à 3 heures. Le cadran distinctif est visible à travers un verre saphir résistant aux rayures.







Le cadran laqué noir est spectaculaire. Le cadran est orné d'index horaires appliqués, remplis de SuperLuminova. Les index tridimensionnels en relief reflètent la noirceur du cadran, offrant un beau spectacle visuel. Je suis un grand fan du nom et du logo Omega appliqués sur la partie supérieure du cadran. Les éléments sont entourés d’un registre externe des secondes "touché" par l’aiguille des secondes à pointe rouge.






La valve d'échappement d'hélium


La lunette tournante unidirectionnelle en céramique noire est montée sur un boîtier en acier inoxydable de 41 mm avec une soupape d'échappement à 10 heures. La soupape d'échappement à hélium est présente à 10 heures et utilise une couronne polie gravée du logo "He". La position normale de la vanne est vissée (non fonctionnelle). Ceci doit être utilisé uniquement pendant la phase de décompression, pour libérer le gaz. Dévissé dans des conditions normales, le robinet réduit l’étanchéité à environ 50 m (5 bars).




Omega Calibre 2500


Au cours de son existence, le Seamaster Professional a été équipé de plusieurs calibres. À ses débuts, la montre était équipée du calibre 1109, modification du calibre ETA 2892 par Omega. Des années plus tard, la Seamaster était équipée du mouvement coaxial 2500. C’est le mouvement de choix d'Omega pour la référence actuelle, la Réf. 212.30.41.20.01.003.








Sommaire


La réplique Omega Seamaster Professional plongeur 300m de la montre est désormais considérée comme un classique parmi les montres de plongée. Le bon prix et la robustesse, plus une belle apparence en font un bon choix pour une montre quotidienne.

La collection sportive Seamaster d'OMEGA est un hommage à l'héritage maritime de la marque.

Plus d'informations sur cette réplique Omega de montre, n'hésitez pas à nous contacter. Bienvenue pour visiter notre magasin, https://www.repliquemontresdeluxe.fr le prix est si abordable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire