mercredi 8 septembre 2021

Les mains sur : La réplique de la montre IWC Big Pilot Shock absorber XPL 44mm

Les mains sur : La réplique de la montre IWC Big Pilot Shock absorber XPL 44mm


En 2021, Montres et Miracles, IWC a lancé la réplique IWC Big Pilot watch shock absorber XPL 44mm IW357201. Le premier modèle créé par " l'équipe d'ingénierie expérimentale " de la marque est entièrement destiné à résister aux chocs extrêmes...car il peut supporter des chocs de plus de 30.000G ! Il ne s'agit pas seulement d'un concept, car il sera disponible dans un volume de production (très) limité.



Détails

Logé dans un boîtier Ceratanium de 44 mm - le composé titane et céramique high-tech de la marque, combinant les avantages de la céramique (résistance aux rayures) et du titane (légèreté) - ce développement repose sur un système breveté SPRIN-g PROTECT qui protège le mouvement des impacts. S'il ne s'agit pas du premier exemple de mouvement monté sur ressort, les performances communiquées par IWC et vérifiées par le Cavendish Laboratory et l'Université de Cambridge sont réellement impressionnantes, avec une résistance aux chocs supérieure à 30'000G ! Le verre de la montre est protégé contre tout déplacement dû à une chute de la pression atmosphérique.

Les mains sur : La réplique de la montre IWC Big Pilot Shock absorber XPL 44mm





Ce système est utilisé pour suspendre le mouvement à l'intérieur du boîtier, maintenu par un ressort BMG (bulk metallic glass) calculé mathématiquement. Grâce à sa microstructure amorphe, le BMG est nettement plus élastique que les métaux conventionnels. Le mouvement automatique est relié à la couronne par un accouplement flexible à base d'embrayage. Le calibre 32111 est une version légère de la série 32000 maison, dotée d'une platine en aluminium. Affichant les heures, les minutes et les secondes, il fonctionne à 4 Hz et dispose d'une réserve de marche de 120 heures.


Ce type de contre-mesure suspendue a déjà été utilisé dans des montres ultra-exotiques de marques comme Richard Mille - notamment la RM 27-04 ultralégère construite pour la star du tennis Rafael Nadal, qui abrite son propre système de suspension par câble pour le mouvement, ce qui lui confère une extraordinaire résistance aux chocs jusqu'à 12 000 Gs - le balancement d'une raquette de tennis, essentiellement. Mais il s'agit d'un mouvement à remontage manuel, qui, même non décoré, a tendance à bénéficier d'un degré élevé de résistance aux chocs. Là encore, cette réplique de montre IWC Big Pilot a été testée à 30 000 Gs. Et elle est automatique.


L'autre innovation majeure du système SPRIN-g PROTECT est l'utilisation de verre métallique en vrac (BMG) pour fabriquer le ressort. Selon IWC, le BMG a une "microstructure amorphe" qui lui confère une élasticité qui le rend idéal pour une application comme celle-ci. Le mouvement est entouré d'un anneau en titane léger qui réduit la masse transportée par le système antichoc. Le mouvement lui-même (calibre 32115) a été personnalisé pour être léger grâce à l'utilisation d'alliages d'aluminium de haute technologie. Le principe ici est clair : tirer le meilleur parti du système antichoc en rendant le mouvement et le reste de la montre aussi légers que possible. 

Les mains sur : La réplique de la montre IWC Big Pilot Shock absorber XPL 44mm


Spécifications techniques

Référence : Réplique IW357201


Boîtier : 44mm de diamètre x 12mm de hauteur - boîtier en Ceratanium - verre saphir avec revêtement AR double face - couronne vissée - étanche à 100m - système SPRIN-g PROTECT protégeant le mouvement des forces d'accélération supérieures à 30'000G


Cadran : cadran noir avec luminescence


Mouvement : calibre de base automatique 32111, maison - fréquence 4Hz - réserve de marche 120h - 21 rubis - heures, minutes et secondes


Bracelet : bracelet en caoutchouc noir sur boucle à ardillon



Conclusion

La réplique furtive IWC Big Pilot Shock Absorber XPL IW357201 est portée sur un bracelet en caoutchouc noir texturé équipé d'une boucle à ardillon. Compte tenu de la complexité de son design et de sa production unique, seules 30 pièces de la réplique IWC Big Pilot Shock Absorber XPL seront produites, à raison de 10 par an pendant les trois prochaines années. Son prix de détail devrait s'élever à 83 600 dollars américains.


Nous pouvons assurer que chaque de la vente de réplique montres sur notre magasin a été AAA qualité et de nouvelles, toutes les montres doivent être testés 2 jours avant que nous envoyons pour s'assurer que le travail parfait, alimenté par l'Asie mouvement imité élevé, utiliser le matériau le plus proche de l'original, 100% de détail, boîte d'origine (besoin d'ajouter 25 $), et le paiement sécurisé SSL avec expédition rapide, 24 * 7 Email support, tous nos services de qualité fournis par notre site honnête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire