dimanche 16 février 2020

Revue de montre: Hublot Big Bang unico titane céramique 42 mm réplique montre

Hublot occupe deux dimensions à peine croisées. Tout d’abord, il y a la montre au look cher des footballeurs et des épouses de footballeurs de Sellita. Ceux-ci ont déjà été perfectionnés pour répondre aux attentes plutôt simples de leur public cible. Ensuite, il y a le monde de Hublot dans lequel nous nous penchons aujourd'hui, la réplique Hublot Big Bang de chronographe en céramique de titane Unico 42 mm 441.NM.1170.RX, une présentation plus réduite du calibre de chronographe interne hautement capable de Hublot Unico, Hublot prend l'horlogerie et tous ses aspects très sérieusement.








Cadran squelette


Le cadran de la réplique Hublot Big Bang de la montre en céramique de titane unico est assez occupé au début. Mais vous vous y habituerez très rapidement. Fondamentalement, il a deux sous-cadrans; le chronographe 60 minutes à 3 heures et les secondes continues à 9 heures. La date est masquée dans le cadran secondaire de 3 heures. Étant donné que la conception du cadran est semblable à un squelette, la roue de date entière est visible tout autour sous les chiffres et les index. La couleur principale du cadran est le noir mat avec une couche supérieure plaquée rhodium. Les index sont satinés et remplis de luminescent. Un mélange de nombres et d'index a été utilisé. 6-8-10 et 12 sont visibles tandis que 2 et 4 sont coupés par les cadrans secondaires. Le reste des heures est marqué par des indices.








Boîtier de 42 mm


Il est intéressant de voir comment les proportions de la variante 42 mm sont restées exactement les mêmes que celles du modèle plus grand. Il est extrêmement difficile de distinguer les deux, à en juger par les images. Cela dit, la réplique Hublot Big Bang 42 mm est beaucoup plus grande que la figure 42 mm en son nom.

Lug-to-lug, le boîtier mesure 52 mm, le seul composant vraiment épais (ou plutôt grand) est la lunette en céramique noire qui est fière et haute sur sa base en titane. Il ajoute de la profondeur au meilleur endroit possible: il donne l'impression de regarder dans une capsule étrange de mécanique fine. Un domaine distinct dans lequel la céramique titane Hublot Big Bang Unico 42 mm justifie son prix est la finition de son boîtier. Les bords polis définissent les pattes et le profil du boîtier, tandis que les surfaces supérieures des pattes sont polies. Chaque angle, surface et connexion entre les composants est absolument magnifique. Hublot a vraiment perfectionné son boîtier Big Bang à trois couches.








Double embrayage


Cette réplique du chronographe Hublot Big Bang fonctionne avec un double embrayage oscillant entièrement retravaillé. J'ai demandé à Hublot à ce sujet, car absolument aucune information n'était disponible en ligne, et j'ai été gentiment transmis à certains des têtes de série de la manufacture de Nyon qui ont expliqué: "Il s'agit d'un nouveau système d'embrayage révolutionnaire qui nous a permis de rendre le chronographe plus fiable et moins énergivore."








HUB1242 Unico Calibre


Hublot a considérablement retravaillé le calibre d'origine HUB1242 Unico (adapté aux versions de 45 mm de large), le retravaillant pour la version 42 mm et le renommant HUB1280. Ils ont laissé une largeur de 30 mm mais ont rasé de 1,3 mm l'épaisseur pour conserver les proportions diamètre-épaisseur du boîtier.








Prix


Le Hublot Big Bang unico titane céramique 42 mm est au prix de 18 600 €, un prix élevé justifié par un boîtier magnifiquement réalisé et un mouvement profondément impressionnant. En tant que dernier modèle, nous concevons. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre dernière liste de répliques de montres Hublot,nous vendons presque toutes les montres Hublot clonées de modèle AAA grade 1: 1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire