mardi 25 février 2020

Présentation de la réplique de la montre chronographe IWC Pilot "Blue Angels"

IWC possède un pedigree long et riche en montres d'aviateur, depuis le retour de la collection avec la réf. 3711 et réf. 3706 au milieu des années 90. Récemment, la marque basée à Schaffhouse est devenue une licence officielle de l'escadron de démonstration de vol de la Marine américaine "Blue Angels" ... Et voici le résultat de cette collaboration, la nouvelle réplique de la montre IWC Pilot "Blue Angels" IW389008.




L'escadron Blue Angels

Le "Blue Angels" est l'escadron de démonstration en vol de la marine américaine. Il a été initialement formé en 1946, ce qui en fait la deuxième plus ancienne équipe de voltige officielle - après la Patrouille de France (formée en 1931). Comme d'autres escadrons de démonstration, son rôle consiste à effectuer des parades aériennes et à démontrer les compétences de la marine américaine à travers les États-Unis, et "à mettre en valeur la fierté et le professionnalisme de la Marine et du Marine Corps des États-Unis en inspirant une culture d'excellence et de service au pays" .



Boîtier et cadran

La montre "Blue Angels" utilise la réplique de la montre chronographe IWC Pilot avec quelques changements uniques. Avant tout, la pièce utilise un boîtier en céramique d'oxyde de zirconium noir poli de 44,5 mm, différent de l'acier couramment utilisé dans les autres chronographes pilotes - bien que le nouveau modèle utilise toujours de l'acier brossé pour les poussoirs et la couronne du chronographe.



Le cadran de la montre est exécuté dans un bleu rayon de soleil - complété par le bracelet en cuir de veau assorti fixant la montre au poignet - et accentué de bagues minutes / heures extérieures blanches et jaunes intérieures, rend hommage aux couleurs pour lesquelles ce groupe historique est connu et les codes de conception des premières montres d'observateurs militaires.
Balayant sur le visage se trouvent deux aiguilles blanches de style épée que l'on trouve couramment dans les répliques des collections de IWC Pilot. Un sous-cadran intégré vers la position 12 heures suit à la fois les minutes et les heures du chronographe, tandis que les secondes en cours sont affichées sur un autre sous-cadran vers 6 heures.


Fond

À l'intérieur du nouveau modèle, derrière un fond spécialement gravé, se trouve le calibre IWC 89361, un mouvement automatique qui stocke une réserve de marche de 68 heures lorsqu'il est complètement remonté. Ce calibre de fabrication tourne à 28 800 alternances / heure et dispose de 68 heures de réserve de marche. Le fond de cette réplique du chronographe IWC Blue Angels est en acier ordinaire, avec une gravure spécifique comme témoignage de la licence.



Prix

La montre chronographe IWC Pilot édition Blue Angels IW389008 est une édition spéciale mais non limitée. Son prix sera de CHF 11'900. En tant que dernier modèle que nous concevons, voici un modèle similaire, la réplique de la montre chronographe IWC Pilot iw377706. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre dernière liste de répliques de montres IWC, www.montreavis.co, nous vendons presque toutes les montres IWC clonées de modèle AAA grade 1: 1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire