mardi 21 mai 2019

Audemars Piguet Royal Oak JUMBO Extra-mince Replique Montre



La Audemars Piguet Royal Oak replique montre n’a pas besoin d’être présentée. Depuis son lancement dans les années 70, ce modèle a été conçu avec son design classique. Seuls des changements mineurs ont été apportés au fil des ans. Le moment est venu pour une édition spéciale de la version ultra-mince de 39 mm. Jetons un coup d’œil à l’Audemars Piguet Royal Oak JUMBO Extra-Thin replique montre.



Audemars Piguet Royal Oak JUMBO Extra-mince



À première vue, vous vous demanderez quelles sont les différences avec le Royal Oak, mais si vous examinez de plus près, vous remarquerez les détails. Cette montre est en réalité fabriquée à partir de différents métaux. Lorsque le boîtier est en titane, la lunette entièrement polie est en platine. C’est ce que vous remarquerez tout de suite car nous connaissons tous le Royal Oak avec sa lunette brossée. De quoi s'habituer à coup sûr. Le platine est également utilisé pour les maillons polis du bracelet en titane. En plus de cela, il est livré avec un cadran bleu foncé qui fume légèrement vers le centre. Assez renversant je dois dire. Le boîtier vient dans un modeste 39mm qui ne mesure que 8.1mm d'épaisseur. Tout à fait la présentation élégante comme vous pouvez vous attendre.

Un autre grand détail est la configuration du cadran. Comme vous vous en doutez, il s’agit d’une belle petite tapisserie; ce qui vous donne des détails sans fin quand vous le regardez de près. Une grande chose qu’ils ont faite avec ce modèle est le logo appliqué au bas du cadran, qui ressemble au modèle original. Mis à part le nouveau logo, les deux modèles sont très similaires, en particulier si l’on considère les 45 années de production environ. Sur le modèle plus récent, la date est moins visible sur votre visage en raison de l’impression inversée de texte blanc sur un disque de date qui correspond à la couleur du cadran.



Sous le radar



Comparée au modèle Royal Oak Extra-thin standard, cette montre se démarque mais ne remarquera probablement pas la différence à distance. Vous pouvez donc porter votre Royal Oak extra spécial sous le radar si cela vous était possible pour commencer. L'acier extra-fin a un prix d'environ 18 000 euros. La configuration en titane et en platine vous en coûtera environ le double. Mais en retour, vous obtenez une superbe montre classique dans une configuration unique.



Spécifications techniques



Boîtier: titane avec une lunette en platine
Dimension: 39mm
Mouvement: Calibre Audemars Piguet 2121
Puissance: 40 heures avec remontage automatique
Résistance à l'eau: 50meter / 5ATM
Cadran: cadran bleu fumé avec petite tapisserie
Bracelet: Bracelet en titane avec mailles en platine



Notre magasin de montre


Acheter AAA de haute qualité Réplique Montres De Chine meilleure usine,Toutes les montres de luxe Audemars Piguet Rolex, Omega, Tag Heuer, Hublot,livraison gratuite en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire