jeudi 2 mai 2019

2019 TAG Heuer Carrera Calibre 16 Replique Montre

La Carrera aura 55 ans cette année et TAG Heuer revisite son célèbre chronographe automobile avec deux modèles arborant des couleurs inspirées du monde de la course automobile. Disponible dans un boîtier en acier de 41 mm avec un cadran bleu ou noir vibrant et la disposition distinctive 12-6-9 des compteurs, le calibre TAG Heuer Carrera 16 d'entrée de gamme capture l'esprit de course de la Carrera classique avec une touche de couleur jeune et une dose de millésime. Plus petit que ses prédécesseurs de 43 mm, le duo Carrera Calibre 16 a renoncé à la fenêtre de jour et a remplacé les chiffres marquants du cadran par des index traités avec du lume beige vieilli.

Une légende de la course


S'il y a une montre que tout le monde associe à la course automobile, c'est la Heuer Carrera. Nommé d'après la Carrera Panamericana - une course éprouvante et dangereuse de 3 000 km le long de la route mexicaine de la route panaméricaine - la Carrera est la pierre angulaire de la marque depuis 1963. Conçu par Jack Heuer, qui a hérité de l'obsession de son arrière-grand-père temps dans des particules de plus en plus petites et le mesurer avec précision - vous pouvez utiliser cette citation pour décrire un chronographe afin d'exceller dans la haute société - la Carrera est née de sa passion pour le sport automobile. Faisant son entrée décisive dans le monde de la course automobile en 1964, Heuer a fait de la marque la référence des innombrables courses dans le monde. La Carrera a été spécifiquement conçue pour apporter la vitesse et l’émotion de la piste de course aux passionnés et aux pilotes de sports motorisés.

Pour célébrer son 55e anniversaire, la Carrera est apparue dans un chronomètre de tourbillon chronographe Tête de Vipère en édition limitée, réservé aux collectionneurs, et un modèle GMT, tous deux dotés de cadrans squelettés hyper modernes (hublotiens) et de boîtiers modulaires. C’est précisément pour cette raison qu’il est bon de revoir le style plus classique de ces Carrera Calibre 16 avec un prix inférieur à 4 500 CHF, ce qui permettra aux moteurs d’une génération plus jeune de se développer.

La course à la baisse des prix


Depuis que Jean-Claude Biver a pris les rênes de TAG en 2015, la marque a délaissé ses garde-temps à haute mécanique (rappelez-vous le Mikrogrider?), A recentré son cœur de métier sur les montres de CHF 2 000-6 000 public de 18 à 35 ans (d'où les ambassadeurs de la montre connectée et de la marque comme Cara Delevingne). Les montres haut de gamme n'ont pas été abandonnées chez TAG, mais la politique de prix reste agressive. La Tête de Vipère, par exemple, est un chronographe à tourbillon très sophistiqué, certifié par chronomètre de Besançon. Son prix inférieur à 20 000 CHF le situe comme la complication la plus abordable de ce type sur le marché.

Le besoin de vitesse


Pour mesurer la vitesse de course de votre équipe favorite sur la piste de course, les TAG Heuer Carrera Calibre 16 Chronograph replique montre sont équipées d’une échelle tachymétrique. Les deux modèles sont livrés dans des boîtiers en acier de 41 mm avec une résistance à l'eau de 100 mètres et disposent d'une lunette en céramique noire ou bleue avec une échelle tachymétrique avec des marques blanches. Le boîtier, les poussoirs et la couronne sont polis et contrastés, dans le cas du modèle avec cadran bleu, avec la finition brossée du bracelet. Un clin d'œil bienvenu au passé est l'utilisation du biseau intérieur pour afficher l'échelle de 60 secondes, une caractéristique que Jack Heuer a inventée dans les années 1960 pour garder le cadran de sa Carrera aussi propre que possible. La bride blanche comporte des marqueurs noirs et rouges pour une lisibilité accrue.

Les trois sous-cadrans, disposés en 12-6-9, sont blancs et escargot et les aiguilles du chronographe sont colorées en rouge laqué brillant. Bien qu'il y ait eu quelques objections sur l'utilisation du lume de style vintage sur les aiguilles et les index, je pense que c'est une touche cool et ressemble beaucoup au traitement donné aux mains et aux marqueurs d'une Autavia de 1962. En effet, la combinaison du lume beige avec les marques oranges sur le cadran des petites secondes à 9 heures du modèle bleu me rappelle la livrée du Golfe, emblème de la montre du 50e anniversaire de Monaco Golf Special Edition. J'aime aussi la façon dont les blocs horaires à facettes ont été taillés à des angles vifs ou réduits à une petite base pour accueillir les compteurs et le guichet de date.

Calibre fiable 16


Aussi légendaire que le design de ce calibre TAG Heuer Carrera Calibre 16, le mouvement automatique alimentant ses fonctions lui vaut une mention d'honneur sur le cadran, juste en dessous du guichet de date. Le calibre 16 de TAG Heuer (alias ETA 7750 / Sellita SW500), considéré par beaucoup comme le mouvement chronographe le plus réussi jamais produit avec un mécanisme à remontage automatique pratiquement indestructible, est le moteur fidèle dans le cas des dernières Carreras. Battant à une fréquence de 28 800 vph / 4 Hz, la montre dispose d’une réserve de marche de 42 heures.

Notre magasin de montres


Réplique montres de haute qualité pour les femmes et les hommes, les marques de luxe de montre TAG Heuer ici était AAA grade de la Chine, Livraison rapide et gratuite avec le meilleur service.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire