jeudi 18 octobre 2018

Lancement de la CBI: le chronographe «Summer Edition» du Portugieser Yacht Club et une collection de nouvelles sangles en tissu





L'été est arrivé et il fait chaud, avec des excursions à la plage et des après-midi en eau libre. IWC vient de présenter une édition estivale de sa série de chronographes Portugieser Yacht Club avec un clin d'œil à notre saison la plus chaude. Il s'agit de la dernière édition des chronographes Portugieser Yacht Club, avec des modèles précédents, tels que l'Ocean Racer, dédié à la Volvo Ocean Race, une course à la voile intense à travers le monde. Les modèles de cette année ont un comportement plus décontracté et s’harmoniseraient parfaitement avec une chemise à manches courtes et un short de surf ou un bel après-midi à naviguer sur une partie de la côte atlantique.




Le cadran




Un cadran bleu profond avec des sous-cadrans blancs et une aiguille de chronomètre rouge (et quelques accents de rouge) ont une ambiance marine, ainsi qu'un bracelet en caoutchouc bleu respectueux de l'eau. Le sous-cadran à 12 heures est le compteur chrono des minutes et des heures, tandis que celui à 6 heures correspond aux secondes rapides avec un mécanisme d’arrêt (piratage). Ce compteur unique de positionnement de chronographe est dû au calibre de chronographe interne IWC 89361, mais nous en parlerons plus tard.https://www.lamontre.co/Replique-Montres-IWC



Une échelle d’une quart de seconde entoure le cadran pour une mesure précise du temps, tandis que des aiguilles, des chiffres et des index rhodiés complètent le cadran. Le boîtier en acier inoxydable de 43,5 mm (épaisseur de 14,2 mm) avec protège-couronne intégré est étanche à 60 mètres, ce qui est amplement suffisant pour nager à la côte ou plonger au large, même s’il ne convient pas aux plongeurs expérimentés. Les boîtiers originaux du chronographe Portugieser Yacht Club, tels que le Ocean Racer’s, étaient plus grands avec un diamètre de 45,4 mm. Un verre saphir en forme de dôme avec un double revêtement antireflet protège le cadran, tandis que le dos d’une exposition en verre saphir affiche le mouvement décoré en interne avec un rotor signé.




Le mouvement




Le cœur du chronographe est le calibre de fabrication 89361 d’IWC, doté d’une fonction flyback à 12 heures, affichant les heures et les minutes mesurées (coaxial). Il y a aussi un affichage de la date à 3 heures. Il bat à 28 800 alternances par heure (4Hz) avec une réserve de marche non négligeable de 68 heures. Cette automatique, dotée de 38 bijoux, est une bête de somme pour IWC, qui alimente bon nombre de ses chronographes de la dernière décennie, notamment les Portugieser Chronograph Classic et Ingenieur Chronograph Sport Edition.



Outre la nouvelle montre, une collection saisonnière de bracelets en tissu n’est pas limitée au Chronographe Summer Edition. Les configurations de couleur bleu pâle et gris clair peuvent également apporter une touche estivale aux montres IWC existantes, avec deux disponibles pour les chronographes Portugieser, les chronographes Portofino et les automatismes Portofino (bleu et gris clair). Quatre bracelets en tissu sont disponibles pour la Pilot’s Watch Mark XVIII et la Pilot’s Watch Chronograph (bleu, gris clair, bleu avec bordure gris clair et gris clair avec bordure bleue). Les bracelets en tissu sont disponibles pour une durée limitée et peuvent être adaptés aux montres compatibles dans toutes les boutiques IWC.




Le prix




Le nouveau chronographe Portugieser Yacht Club de la Summer IWC Edition (Réf. IW390507) est proposé au prix de 12 100 $, soit le même prix que l’édition chronographe standard. La disponibilité sera annoncée bientôt.




Notre magasin de montre




Replique montres de haute qualité pour les femmes et les hommes, les marques de luxe de copie de Montre IWC était AAA de Chine, Livraison rapide et gratuite avec le meilleur service.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire