mercredi 2 février 2022

Patek Philippe Replica, le plafond d'un chronographe

Patek Philippe Replica, le plafond d'un chronographe


Il n'y a pas longtemps, Patek Philippe a lancé trois nouveaux chronographes, tous dotés de fonctions de chronographe à court terme, mais chacun a ses propres avantages en termes de style et de caractéristiques. L'un des nouveaux modèles en acier, la réplique Patek Philippe Flyback Chronographe Calendrier Annuel réf. 5905/1A-001 a attiré l'attention de nombreux amis fidèles de la montre. Parmi les nombreuses complications de Patek Philippe, quels sont les points forts de ces trois nouveaux modèles?



Réplique de la Patek Philippe Split Seconds Perpetual Calendar 5204R-011

En 2012, la marque a lancé pour la première fois le chronographe Patek Philippe calendrier perpétuel à double seconde fendue Réf.5204. Aujourd'hui, ce garde-temps s'est enrichi d'une toute nouvelle réplique générale Ref. 5204R-011. Cette réplique en or rose Ref. 5204 chronographe à rattrapante à calendrier perpétuel est équipée d'un calendrier perpétuel, d'une rattrapante à rattrapante, d'un affichage du calendrier, d'un chronographe 30 minutes et d'autres fonctions compliquées. Malgré cela, le design du cadran n'est pas redondant, mais présente un design ordonné de Patek Philippe.

Patek Philippe Replica, le plafond d'un chronographe


La montre adopte la disposition classique du cadran de la réplique chronographe Patek Philippe Complication : le jour et le mois sont affichés par deux fenêtres côte à côte sous 12 heures, respectant ainsi la tradition de la marque. L'affichage analogique de la date à 6 heures intègre la fonction d'affichage des phases de lune. Le cadran de la petite seconde et l'accumulateur instantané de 30 minutes sont situés respectivement à 9 heures et 3 heures, et leurs points centraux sont légèrement plus bas que la ligne centrale horizontale du cadran principal. Le guichet circulaire miniature affiche le cycle des années bissextiles de 4 heures à 5 heures ; en outre, il y a un guichet d'affichage du jour et de la nuit de 7 heures à 8 heures.


Néanmoins, si vous souhaitez obtenir des informations sur l'heure à partir de l'affichage avec de nombreuses fonctions, c'est facile à faire - 12 échelles de temps indépendantes apportent un effet d'affichage clair et facile à lire, et elles sont toutes recouvertes d'un revêtement fluorescent, même dans l'obscurité et dans de mauvaises circonstances, des informations claires sur l'heure peuvent également être obtenues.


Bien sûr, le point culminant de la Ref. 5204 en or rose n'est pas seulement cela, elle est équipée du mouvement CHR 29-535 PS Q développé par la marque elle-même. Ce mouvement a été lancé pour la première fois en 2012 et a hérité de la structure traditionnelle de Patek Philippe qui a rendu ses fidèles fans ravis - remontage manuel, roue à double colonne, embrayage horizontal, etc. En outre, le mouvement de base CH 29-535 PS possède également plusieurs brevets, dont six fonctions de chronométrage et un dispositif de rattrapante. En regardant attentivement, le couvercle du dôme de la roue stellaire du mouvement adopte une conception excentrique, qui permet d'obtenir le réglage le plus précis. Associé au dispositif de ressort d'embrayage en forme de col de cygne, il est impeccable, qu'on le juge d'après les performances ou l'esthétique du mouvement. Ce qui mérite d'être mentionné, c'est que la montre est équipée d'un couvercle transparent en verre saphir et d'un fond solide, qui sont interchangeables.



Patek Philippe World Time Flyback Chronograph replica Ref.5930P-001

Il y a cinq ans, en tant que l'une des nouvelles œuvres les plus remarquables de Patek Philippe, la réplique Ref. 5930 est sans aucun doute devenue le point de mire de l'année. Sa naissance redéfinit la norme des montres chronographes à heure mondiale. Dans le même temps, il s'agit également du premier chronographe à heure mondiale dans la série de montres existantes de Patek Philippe.

Patek Philippe Replica, le plafond d'un chronographe

Cinq ans plus tard, Patek Philippe a lancé une nouvelle réplique de Patek Philippe World Time Flyback Chronograph cadran vert platine Ref. 5930P-001 replica. Différente des modèles précédents à cadran bleu, elle enrichit les choix des utilisateurs en termes de matériaux et de couleurs. D'une part, parce que le vert est devenu la couleur thème du monde horloger ces dernières années, d'autre part, ce choix apporte également un élément plus dynamique à la Ref. 5930P.


Cette montre s'inspire à l'origine d'une montre orpheline lancée par la marque en 1940, présentant l'heure universelle d'une manière unique. Sur cette base, la Ref. 5930P règle l'affichage de l'heure mondiale pour qu'elle affiche l'heure de 24 fuseaux horaires en même temps, c'est-à-dire que l'heure de la plupart des régions du monde peut être maîtrisée sur cette montre. On peut voir que la position 4 heures sur le cadran correspond à la région de Pékin.


Du point de vue de sa conception, cette montre conserve le design en forme d'aile qui était populaire dans les années 1940 et 1950. Le boîtier en platine a été poli manuellement, et la position à 6 heures est toujours incrustée d'un diamant, conformément à la tradition. En outre, le cadran du fuseau horaire est imprimé des noms de 24 villes vertes. Si vous souhaitez changer de fuseau horaire, il suffit d'appuyer sur le bouton correspondant à la position de 10 heures sur le côté du boîtier, et la montre peut synchroniser tous les fuseaux horaires en conséquence.


Cette montre est équipée d'un mouvement CH 28-520 HU avec une roue à colonnes et un embrayage vertical moderne en forme de disque. Elle dispose d'une aiguille centrale de chronographe, d'une fonction de chronographe cumulatif à saut instantané de 30 minutes et d'une fonction d'affichage jour et nuit. En même temps, il suffit d'appuyer sur le bouton correspondant à la position 4 heures sur le côté du boîtier pour activer instantanément la fonction flyback. En outre, comme on peut le voir au dos de la montre grâce au design du fond, le gouvernail du mouvement est gravé du logo iconique de l'étoile croisée de Patek Philippe, et le contreplaqué du mouvement est également gravé du sceau Patek Philippe.



Réplique Patek Philippe Flyback Chronographe Calendrier Annuel ref. 5905/1A-001

Parmi les trois nouveautés sorties cette fois-ci, celle qui a suscité le plus d'attention est la réplique de montre en acier inoxydable Ref.5905/1A-001 chronographe flyback à remontage automatique à calendrier annuel. Dans l'histoire de l'horlogerie de Patek Philippe, les montres en acier inoxydable sont "raffinées mais peu nombreuses", et chaque montre en acier sans exception est devenue l'"explosion" la plus chaude du marché. Il existe des modèles 3800 que nous connaissons bien. Après cela, il y en a 5711. Maintenant, une fois que cette montre calendrier annuel chronographe flyback à remontage automatique en acier inoxydable sera lancée, elle sera probablement le prochain "modèle explosif".

Patek Philippe Replica, le plafond d'un chronographe


Cette réplique Ref. 5905 replica a été lancée en disque bleu platine et disque brun or rose en 2015 et 2019. Cette année, la marque a donné à cette montre de nouveaux éléments - acier inoxydable, un cadran vert vibrant et un bracelet nouvellement conçu. Il faut dire que par rapport aux styles plus sobres et élégants des deux modèles précédents, cette toute nouvelle Réf. 5905/1A-001 est plus sportive et moderne dans son ensemble.


Le cadran adopte le schéma de couleurs vert olive unique de la marque, avec un cadran auxiliaire 60 minutes à 6 heures, qui correspond à la fenêtre d'affichage jour/nuit discrète dans le sous-cadran auxiliaire. Trois fenêtres disposées en arc de cercle autour du centre du cadran représentent respectivement le jour de la semaine, la date et le mois. En outre, les index tridimensionnels et les aiguilles bien définies confèrent à cette montre un style moderne.


En outre, cette Ref. 5905/1A-001 utilise également un design de bracelet intégré, qui s'inspire de la montre de la série Aquanaut de la marque, la Ref. 5167/1A, la subtilité réside dans le nouveau bracelet à l'arrière Les bords du côté et du côté sont polis, et la sensation qu'il apporte au porteur est unique, que ce soit de l'extérieur ou du confort du port.


En plus de cela, elle est équipée du mouvement CH 28-520 fabriqué par la marque elle-même, qui appartient au même mouvement CH 28 que la précédente Ref. 5930P-001. La différence est qu'il a ajouté un dispositif de fonction de calendrier annuel. Comme ce mouvement est également le mouvement d'as de la marque, il possède une grande plasticité et des performances stables, de sorte qu'il peut être combiné avec d'autres complications pour créer différents styles de montres.


Nous sommes en train de concevoir le dernier modèle. Plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre dernière réplique Patek Philippe liste de montres, nous vendons presque tous les modèles AAA grade 1 :1 cloné Patek Philippe montres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire