jeudi 22 juillet 2021

Omega a lancé une nouvelle réplique de montre 2021 Seamaster 300 à cadran bleu à bas prix

Omega a lancé une nouvelle réplique de montre 2021 Seamaster 300 à cadran bleu à bas prix



En 2021, Omega a lancé une toute nouvelle imitation de montre Omega Seamaster 300. Parmi eux, la plaque noire vendue sur le site officiel d'Omega il y a quelque temps, le modèle en matériau bronze utilisé pour la première fois dans la Seamaster 300, et la plaque bleue dont nous allons parler aujourd'hui. Si vous choisissez également une montre de plongée avec une tendance rétro pour vous-même, cette toute nouvelle réplique de montre Omega Seamaster 300 à cadran bleu 234.30.41.21.03.001 vous convient parfaitement.



Boîtier et cadran

Cette réplique de montre Omega 41 mm en acier inoxydable est équipée d'un cadran bleu. La lunette en aluminium bleu est traitée avec un procédé d'anodisation à l'acide oxalique et décorée d'une échelle de plongée Super-LumiNova de style rétro. Le cadran supérieur est gravé d'index et d'index numériques, avec le revêtement Super-LumiNova sur le cadran inférieur, ce qui est très rétro. Les aiguilles rhodiées sont également traitées avec un revêtement lumineux Super-LumiNova de style rétro. Boîtier en acier inoxydable avec une couronne gravée du logo emblématique de la marque.

Omega a lancé une nouvelle réplique de montre 2021 Seamaster 300 à cadran bleu à bas prix



L'une de mes signatures préférées de la réplique Omega Seamaster 300 a toujours été son profil latéral - qui reste riche en texture et en variation entre ses bords brossés et polis, le dôme spectaculaire du cristal émergeant du bord de la pièce de la lunette et la vague en forme de bord extérieur du fond vissé du boîtier qui le prend en sandwich. La réplique de la montre est encore relativement grande comme son prédécesseur, mais encore une fois, compte tenu de son empreinte considérablement réduite sur le poignet, j'aime bien la position maintenant, qui semble beaucoup plus plantée et stable, mais toujours quelque peu affirmée à 14 mm d'épaisseur - c'est un montre de plongée après tout.
Omega a lancé une nouvelle réplique de montre 2021 Seamaster 300 à cadran bleu à bas prix


Le mouvement

La réplique Omega Seamaster 300 sortante a été l'une des dernières à ne pas encore recevoir la dernière série de calibres Master Chronometer certifiés METAS d'Omega - une situation qui est maintenant rectifiée avec le nouveau trio de références alimentées par le mouvement 8912, qui est un anti- magnétique, le calibre à double canon avec 60 heures de réserve de marche et la fonction d'aiguille des heures réglable à réglage rapide d'Omega. Il est connu comme étant un mouvement légèrement plus épais lorsqu'il est exprimé dans certaines des plus grandes montres modernes d'Omega, mais personnellement, je préfère la série 8900 aux mouvements de la série 8800 pour la réserve de marche supplémentaire et le réglage rapide susmentionné.

Quelle que soit votre préférence, ces mouvements Master Chronometer sont tous de véritables calibres industrialisés de niveau supérieur, et avec des améliorations de la portabilité globale, aident la réplique Omega Seamaster 300 à s'élever bien au-dessus des chouchous comparables d'inspiration vintage comme la réplique Breitling Superocean 57 et Tudor Réplique de Black Bay 58.

Omega a lancé une nouvelle réplique de montre 2021 Seamaster 300 à cadran bleu à bas prix


Conclusion

Pour l'instant, deux éditions en acier ont été présentées, la référence 234.32.41.21.01.001 avec cadran noir sur bracelet cuir, et la référence 234.30.41.21.03.001 avec cadran bleu sur bracelet acier. Nul doute que d'autres combinaisons (comme le cadran noir sur bracelet en acier) seront également disponibles. Les prix seront de CHF 6'150 sur bracelet cuir et de CHF 6'450 sur bracelet acier.

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre dernière liste de réplique de montres Omega, nous sommes la réplique la plus grande et la plus fiable du magasin de montres de luxe, copiez des montres telles que Rolex, Panerai, Cartier, Hublot, IWC, Tag Heuer et plus encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire