mardi 25 août 2020

Examen de la revue de la réplique du chronographe Patek Philippe Aquanaut

Examen de la revue de la réplique du chronographe Patek Philippe Aquanaut


La réplique de montre Patek Philippe Aquanaut a été lancée pour la première fois en 1997 et est l'une des dernières collections de Patek Philippe depuis le lancement de la Twenty-4 en 1999. Inspirée du Nautilus, elle a d'abord séduit une clientèle plus jeune et plus sportive avec sa haute conception et matériaux de qualité, ainsi que sa forte emphase sur la durabilité. Nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle réplique de montre Patek Philippe Aquanaut 42.2 mm chronographe 5968A-001, la première du genre dans la ligne de chronographe de la marque, ainsi qu'une nouvelle version du bracelet de la montre.

réplique de montre Patek Philippe Aquanaut 42.2 mm chronographe 5968A-001

Le cadran

La prestigieuse marque décrit le cadran comme noir, ce qui minimise son caractère complexe. La partie centrale du cadran présente une teinte plus claire que les zones proches de sa périphérie. De plus, le cadran est enrichi d'un motif soleil et présente une série de rainures sur sa surface. Ces rainures me rappellent une représentation stylisée de la terre, avec des lignes de latitude et de longitude. La vue qui en résulte dégage une impression de luxe.
Les aiguilles des heures et des minutes de style bâton, luminescentes, collaborent avec les chiffres arabes, conférant à l'heure actuelle une signification claire et un équilibre remarquable. Les chiffres arabes appliqués en or soulignent le caractère contemporain de la montre. Des index luminescents appliqués sont adjacents aux chiffres arabes susmentionnés, augmentant la lisibilité. Entre chaque index, des traits blancs succincts désignent des nombres entiers d'une seconde. Entre ces traits blancs se trouvent des lignes orange nettes, marquant des intervalles de ¼ de seconde. Ces derniers marquages ​​s'avèrent idéaux lors de l'utilisation de l'aiguille des secondes centrale du chronographe pour mesurer les périodes écoulées.

réplique de montre Patek Philippe Aquanaut 42.2 mm chronographe 5968A-001

Un affichage de la date est positionné à 3 heures. La date, sans empattements, est représentée en noir sur fond blanc. Certains puristes peuvent affirmer que le disque de date doit correspondre à l'épiderme du cadran principal et, en général, je serais d'accord. Cependant, l’affichage de la date sur la réplique de la montre Patek Philippe Aquanaut Chronographe 5968A-001 offre une lisibilité incomparable, justifiant la décision de la marque genevoise.
Patek, une fois de plus, fait référence à la lunette octogonale arrondie avec son registre grand format 60 minutes. Positionné dans la partie inférieure du cadran, le compteur utilise des marques orange et blanches pour un effet accrocheur. Les proportions généreuses du compteur facilitent la lecture.
Les lecteurs attentifs noteront qu'il y a une absence distincte d'un affichage des secondes en cours d'exécution. La Maison propose d'utiliser l'aiguille des secondes centrale du chronographe. S'il s'agissait d'un chronographe modulaire, l'énergie consommée par la fonction chronomètre nuirait à la précision de l'affichage des heures et des minutes. Cependant, cette montre est équipée d'un chronographe entièrement intégré avec une roue à colonnes et un embrayage vertical évitant ce problème potentiel. En effet, Patek déclare «parce que cet embrayage est pratiquement sans friction, les aiguilles du chronographe peuvent également être utilisées comme aiguille des secondes fonctionnant en continu».
En évitant un affichage conventionnel de la petite seconde et en équipant le cadran simplement d'un affichage de la date et d'un registre de chronographe de 60 minutes, le cadran semble propre et sans encombrement.

L'affaire

Le boîtier en acier inoxydable mesure 42.2 mm de diamètre. La lunette octogonale arrondie présente une brosse verticale sur sa surface supérieure et est enrichie de flancs hautement polis. De même, d'autres surfaces présentent des surfaces polies ou brossées verticalement. Le positionnement de ces deux finitions contrastées confère une esthétique extrêmement belle. Patek doit être applaudi, car garder les deux finitions discrètes nécessite une grande expertise.
Avec une hauteur de 11.9 mm, la réplique du chronographe Patek Philippe Aquanaut ne peut pas être décrite comme ultra-mince, cependant, elle n'est pas lourde. En effet, surplombant le bracelet orange audacieux, la montre repose discrètement sur le poignet. Personnellement, j'ai trouvé que la montre était confortablement posée sur mon bras, élevant encore plus mon affection pour la montre.
La réplique de la montre Patek Philippe Aquanaut Chronograph est équipée d'une couronne vissée et est étanche à 120 m. Si la couronne sert à remonter et à régler les heures et les minutes, elle ne facilite pas le réglage de l'affichage de la date. Un stylet est fourni avec la montre qui, en conjonction avec un poussoir adjacent à 8 heures, corrige la date.
La montre est livrée sur un bracelet composite noir équipé de «la nouvelle boucle déployante Aquanaut à quatre fermoirs indépendants». En outre, la marque fournit également la montre avec un bracelet composite orange vif. Il est à noter que la marque recommande que le bracelet ne soit changé que par un «revendeur Patek Philippe agréé ou un centre de service agréé Patek Philippe».

réplique de montre Patek Philippe Aquanaut 42.2 mm chronographe 5968A-001

Le mouvement

Le plan dorsal de la montre est équipé d'une grande vitre en verre saphir, offrant des vues sur le mouvement à remontage automatique. Le calibre CH 28-250 C / 528 est un pur-sang horloger. Le mouvement entièrement intégré était destiné à être un chronographe dès le départ, le différenciant des chronographes modulaires plus modestes.
Lors de l'actionnement du chronographe, l'aiguille des secondes centrale du chronographe commence son parcours sans le moindre signe d'oscillation. Ce mouvement sans faille peut être attribué à la roue à colonnes et à l'embrayage vertical (accouplement). Tout simplement, rien n'empêche un chronographe intégré avec une roue à colonnes et un embrayage vertical.
La réplique de la montre Patek Philippe Aquanaut 5968A-001 dispose d'un chronographe flyback. Semblable à la plupart des chronographes, le poussoir à 2 heures démarre et arrête le chronographe, tandis que le poussoir à 4 heures réinitialise l'aiguille des secondes et le compteur 60 minutes. Cependant, le Calibre CH 28-250 C / 528 dispose également d'une fonction flyback. Si le porteur souhaite chronométrer des événements consécutifs, il lui suffit d'appuyer sur le poussoir à 4 heures, pendant que le chronographe est opérationnel, et en une étape la fonction chronomètre s'arrête, se réinitialise et redémarre. Le système est incroyablement simple à utiliser et en atténuant les tâtonnements de l'opérateur, le temps écoulé enregistré se révélera plus précis.

réplique de montre Patek Philippe Aquanaut 42.2 mm chronographe 5968A-001

Patek Philippe est considéré comme l'un des meilleurs praticiens de la haute horlogerie. L'évaluation du mouvement à remontage automatique au sein de cette montre valide cette réputation. Plusieurs ponts et la masse oscillante sont ornés de Côtes de Genève circulaires. De plus, la plaque principale est ornée de perlage et les ponts arborent des bords biseautés brillants.
Le mouvement comprend la balance Gyromax® de la Maison. Contrairement à un assemblage d'index ou régulateur qui modifie la longueur effective du spiral, la vitesse du système Gyromax, ou balance à inertie variable, est ajustée en tournant des blocs d'inertie (masselottes).
Le problème avec un assemblage d'index ou un régulateur est que le spiral est positionné entre deux broches qui, malheureusement, pincent le ressort, altérant l'isochronisme. Avec le système Gyromax, le spiral respire plus librement, contribuant à la précision. De plus, en positionnant les blocs d'inertie sur les rayons du balancier, il y a moins de turbulence de l'air qu'un balancier vissé. En réduisant la perturbation de l'air entourant le balancier oscillant, la précision du mouvement est améliorée.

La sangle

La réplique de montre testeur Patek Philippe Aquanaut Chronographe comprend un bracelet tropical orange frappant en caoutchouc composite moderne résistant à l'usure, à l'eau salée et aux UV, combiné à une nouvelle boucle déployante double. Associé à la nouvelle boucle déployante à double pliage, c'est une technologie impressionnante pour une montre inspirée d'un Nautsilus.
Pour diverses occasions, Patek Philippe a également fourni un bracelet noir supplémentaire pour le chronographe Aquanaut, mais nous recommandons que le bracelet soit redessiné par un personnel de service certifié, ce qui limite sa simplicité.
Plus d'informations, s'il vous plaît visitez notre dernière liste de réplique de montre Patek Philippe, nous sommes la réplique la plus grande et la plus fiable du magasin de montres de luxe, des montres de copie telles que Rolex, Panerai, Cartier, Hublot, IWC, Tag Heuer et plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire