jeudi 28 mai 2020

Donnez votre avis sur la réplique de montre IWC Portugieser automatique 42 mm en acier inoxydable

Il y a de nombreux facteurs que je considère lors du choix d'une montre à porter. Parmi ces facteurs, j'aime considérer le mouvement hébergé à l'intérieur; Je ne suis en aucun cas découragé par les mouvements non internes, mais c'est un bon bonus lorsque la mécanique a été développée par les mêmes personnes qui ont assemblé le reste de la montre. Un autre facteur important sur lequel je me concentre est l'esthétique. Je veux que ma montre soit propre et plus classique que moderne. J'ai toujours admiré la réplique de montre IWC Portuguese 7 Day automatique 42 mm IW5001-24. J'adore la simplicité équilibrée du cadran couplé avec le dos du boîtier d'exposition assez grand.



La revue

Récemment, je porte cette fausse montre IWC Portugieser en acier inoxydable et je l'ai beaucoup appréciée. En le regardant, il répond aux exigences que je recherche: le cadran est propre et est livré en standard avec des marqueurs appliqués à la main, le mouvement est interne, et celui-ci en particulier est d'une superbe teinte d'or rose. Que pourrais-tu vouloir de plus?



Bien que le boîtier de 42 mm soit plus épais à environ 15 mm, il s'adapte toujours bien à mon poignet lorsque je porte une chemise de ville ou un t-shirt. Je voudrais également déclarer que le cadran est extrêmement facile à lire. Même dans un éclairage tamisé, le cadran argenté est facile à lire avec les chiffres dorés. La réplique IWC Portugieser IW5001-24 est livrée avec un cadran argenté et des aiguilles plaquées rhodium qui se marient bien avec le matériau du boîtier choisi. Ceci est une belle mise à jour sur un design familier au sein de la ligne élégante Portugieser. La petite seconde à 9 heures est équilibrée par l'indicateur de réserve de marche à 3 heures. La réserve de marche indiquée est de sept jours plus que suffisante, étant donné qu'il s'agit d'une montre à remontage automatique équipée d'un mouvement interne d'IWC. De plus, le mouvement a été conçu avec le système d'enroulement Pellaton de la société, conçu pour maximiser la quantité d'énergie transmise et stockée dans le baril par les mouvements du rotor.



Le port d'une montre en or massif nécessite un ajustement, mais celui-ci a été très facile à porter. La réplique de la montre IWC Portugieser est complétée par un magnifique bracelet marron qui se prête très bien aux vêtements décontractés le week-end. Avec un costume cependant, le boîtier en or rose chaud sort magnifiquement pour impressionner ceux qui vous demandent l'heure. Même sur mon poignet mince, le déploiement en or reste de niveau et équilibre parfaitement la montre. Je me retrouve à le regarder tout au long de la journée, à regarder toutes les nuances du cadran et du mouvement.

Caractéristiques techniques

Marque: IWC
Modèle: Portugieser Automatic
Numéro de référence: IW5001-24
Diamètre: 42.3 mm
Matériau du boîtier: acier inoxydable
Cadran et aiguilles: cadran argenté, aiguilles en or rose
Mouvement: calibre interne IWC 52010
Fonctions: Réserve de marche, heures, minutes et petite seconde.
Réserve de marche: 7 jours
Remontage: automatique, style Pellaton
Fréquence: 28800 vph
Prix: 12.700 $

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre dernière liste de répliques de montres IWC, nous sommes la réplique la plus grande et la plus fiable des magasins de montres de luxe, copiez des montres telles que Rolex, Patek Phillippe, Panerai, Cartier, Hublot, Tag Heuer et plus encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire