lundi 13 avril 2020

Découvrez la réplique de montre Breitling Navitimer 1 Automatique 41 cadran anthracite pour homme

Depuis 1952, le Breitling Navitimer est devenu une montre populaire dans l'aviation. Aujourd'hui, Breitling ajoute un autre chef-d'œuvre à la série des chronographes d'aviation. La nouvelle Breitling Navitimer 1 Automatique 41mm watch replica U17326211M1P1, qui combine le charme des modèles historiques et l'esthétique moderne dans ce garde-temps moderne, nous apporte une nouvelle expérience visuelle.



Boîtier et cadran

La fausse montre pour homme Breitling Navitimer 1 cadran anthracite s'inspire en grande partie de la Navitimer 806, une simple montre à trois aiguilles sortie dans les années 1950. La fausse Navitimer 1 automatique 41 est commercialisée en deux versions de boîtier de 41 mm. La première est entièrement en acier inoxydable, et la seconde a un boîtier en acier inoxydable mais est accompagnée d'une lunette en or rouge 18k. La version en acier inoxydable sera disponible dans l'une des trois couleurs de cadran : noir, bleu et argent, tandis que la version à lunette en or rouge sera disponible avec un cadran argenté ou anthracite.



Le cadran anthracite et la lunette en or rose 18 carats sont d'une couleur très unique, témoignant de l'audace et de la personnalité. Le curseur de vol circulaire caractéristique de Breitling est conservé sur le cadran. Divers calculs réels peuvent être effectués par la rotation relative des cercles d'échelle intérieurs et extérieurs ; une fenêtre d'affichage de la date est réglée à 6 heures. Le design de l'aiguille junior montre un style simple et élégant. L'aiguille centrale des secondes est munie d'une flèche rouge à son extrémité. Les index des heures, des minutes et des minutes sont recouverts d'un revêtement lumineux Super-LumiNova, qui permet une lecture aisée dans toutes les conditions d'éclairage.


Les caractéristiques

La réplique de montre Breitling Navitimer 41mm est une ligne très populaire pour Breitling, elle est avec nous depuis les années 1950 et a apporté avec elle une foule de complications et de caractéristiques utiles. En plus du chronographe qui pouvait être utilisé pour calculer les vitesses et ainsi de suite, elle avait également une caractéristique déterminante, une règle à calcul dans la lunette, qui a été introduite à une époque où les calculatrices étaient soit inexistantes, soit de la taille d'une maison et peu pratiques pour voler. Bien qu'il n'y ait pas de chronographe, vous obtenez toujours la fonction de règle à calcul, qui est contrôlée en saisissant la lunette en forme de grain de riz et en la tournant si nécessaire.

Calibre 17 Mouvement

À l'intérieur de la nouvelle réplique de Breitling Navitimer U17326211M1P1, on trouve un calibre Breitling 17 à remontage automatique, un mouvement certifié chronomètre COSC qui fonctionne à 4Hz et dispose d'une réserve de marche microscopique de 38 heures. C'est quelque peu surprenant, car le calibre 17 est en fait basé sur une ébauche ETA, la 2824-2, mais Breitling n'a pas essayé d'augmenter la longueur de cette réserve pour rendre la montre plus conviviale. Ce mouvement comporte en effet un guichet de date, qui a été placé au bas du cadran dans ce cas. La montre est résistante à 3 bars (30 mètres).


Le bracelet

Il semble peut-être que la nouvelle Breitling soit davantage axée sur l'aspect esthétique que sur l'horlogerie, ce qui ne manquera pas de contrarier les passionnés mais devrait aider la marque à séduire le grand public. La montre offre de nombreux niveaux de personnalisation pour cette montre, et Breitling propose pas moins de 11 variantes différentes sur son site web, qui se déclinent soit en acier, soit en bicolore avec un bracelet en cuir ou en métal selon votre choix.

Les bases

Marque : Breitling
Modèle : Navitimer 1 Automatique 41
Numéro de référence : Multiple
Diamètre : 41mm
Epaisseur : 10mm
Matériel de l'affaire : Acier ou acier et or rouge
Couleur du cadran : argent, noir, bleu et carbone
Résistance à l'eau : 3 Bars
Sangle/Bracelet : Soit disponible
Le mouvement
Calibre : Breitling 17
Fonctions : Heures, minutes, secondes, date
Réserve de puissance : 38 heures
Enroulement : Automatique
Fréquence : 28 800
Bijoux : 25
Certifié chronomètre : Oui
Prix : de 4 310 à 6 750 dollars

Conclusion

Breitling a une relation profonde avec l'industrie aéronautique. Depuis 1915, Breitling a fourni les premières montres chronographes d'aviation aux pionniers du vol. Après d'innombrables années, le Chronographe d'aviation Breitling a conservé le classique, mais a également suivi la tendance, créant l'un après l'autre de magnifiques montres pour nous.

Plus de détails, consultez notre dernière liste de répliques de montres Breitling, nous sommes la plus grande et la plus fiable des répliques de montres de luxe du magasin, des copies de montres par exemple Rolex, Patek Phillippe, Panerai, Cartier, Hublot réplique de montre, IWC, Tag Heuer et bien plus encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire