vendredi 30 août 2019

Hands-on: réplique IWC Pilot Timezoner de montre pour hommes

La réplique IWC Timezoner de montre a été développée pour être un compagnon de voyage idéal. Un tour rapide de la lunette suffit à indiquer un nouveau fuseau horaire et un chronographe à flyback intégré en fait un garde-temps exceptionnel à un prix raisonnable.






Timezoner


Les noms de 24 villes sont affichés sur le cadran de la réplique IWC Pilot Timezoner IW395001; chacun représente l'un des fuseaux horaires internationaux. La lunette est abaissée sur les côtés opposés avec le pouce et l'index. Le fuseau horaire souhaité (ou, pendant l’heure avancée, le petit "S" juste avant le nom de la ville) est alors tourné sur la position "12 heures". Le mouvement de la lunette est transféré sur la roue des heures, l'affichage 24 heures et la roue d'avance de la date, ce qui permet de régler les trois écrans en avant ou en arrière par pas d'une heure. La conduite pour le mouvement normal de l'aiguille des heures et son «saut» lorsque le fuseau horaire est modifié est fournie via un différentiel.







Si vous restez dans un lieu exotique et que vous voulez savoir quelle heure il est chez vous, ou si vous êtes chez vous et que vous voulez savoir quelle heure il est ailleurs dans le monde, exercez simplement une pression uniforme vers le bas sur la lunette et tournez la réplique IWC Timezoner jusqu'à ce que l'emplacement souhaité bascule dans la position 12 heures: un passe-temps fascinant.






Les technologies









Pour créer le mécanisme nécessaire à cette complication, les ingénieurs d’IWC ont réuni trois technologies pour la réplique IWC Pilot Timezoner du chronographe. Le premier est l’anneau de la ville trouvé dans le Pilot’s Watch Worldtimer, sur lequel le nom de chaque ville correspond à l’un des fuseaux horaires internationaux. La deuxième technologie est la lunette tournante montée sur ressort, utilisée pour la première fois dans les Porsche Design Ocean 2000 des années 1980, qui ne peut être déplacée que si la pression est exercée simultanément sur deux côtés diamétralement opposés. Cela empêche la réinitialisation accidentelle du fuseau horaire. La troisième technologie est la lunette tournante externe / interne issue de l’Aquatimer, qui transmet le mouvement de la lunette via un engrenage différentiel à la roue des heures, à l’aiguille de 24 heures et à la roue de la date.




Calibre Famille 89000




Le calibre 89360, introduit en 2007, a été le premier mouvement de manufacture fabriqué entièrement à Schaffhouse. Dans ce mouvement, les heures et les minutes sont combinées dans un totalisateur à 12 heures. Il est tout aussi facile de lire une heure d'arrêt de 8 heures et 54 minutes que de vérifier l'heure actuelle. La version 89365 comprend les minutes d'arrêt et les secondes ainsi qu'une fonction de retour en arrière. Les développements ultérieurs du calibre 89800 ont finalement impliqué l'intégration du grand affichage numérique de la date et du mois, tel qu'utilisé, par exemple, dans la date-mois numérique Portugieser Perpetual Calendar. Le calibre 89630 avec calendrier perpétuel et le 89900 avec tourbillon sont d’autres complications.








Caractéristiques


Référence: IW395001

Boîtier: acier inoxydable

Bracelet / Bracelet: bracelet en veau noir

Couleur du cadran: cadran noir avec luminescence

Mouvement: Calibre 89760, mouvement chronographe mécanique, remontage automatique, réserve de marche de 68 heures lorsqu'il est complètement remonté

Affichage de la date: affichage 24 heures pour la fonction Worldtimer

Classe: Verre saphir, convexe, revêtement antireflet des deux côtés

Résistant à l'eau: 6 bar

Hauteur du boîtier: 16,5 mm

Diamètre: 45 mm

Vous pouvez en apprendre plus sur notre magasin, https://www.repliquemontresdeluxe.fr. Nous vendons presque tous les modèles de répliques IWC Pilot de montres clonées de qualité AAA de classe 1: 1, et leur prix est si abordable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire