dimanche 15 juillet 2018

Montre Squelette Cartier Santos De Cartier En Acier Pour 2018 Hands-On


Voici quelques pistes de réflexion: à quand remonte la dernière fois qu'une montre de luxe offerte par l'une des grandes et grandes marques semblait vraiment plus chère qu'elle ne l'était en réalité? Bien que courir dans les 20-milles n'est certainement pas bon marché par tout effort d'imagination, de loin, le squelette en acier est quelque chose qui ressemble à deux fois le prix de son autocollant. Dommage que ce ne soit pas aussi bon qu'il pourrait l'être, d'une manière ou d'une autre. (Replique Cartier Santos De Cartier montre)

Est-ce un peu moins de $ 27k beaucoup trop, ou est-ce la bonne affaire du siècle pour une montre-bracelet Cartier en acier squelette, de taille moderne? Quand je regarde le bracelet tout en acier et le boîtier qui est de même raffinement dans le Santos "régulier" de 6 900 $ qui a également été présenté au SIHH 2018 avec cette pièce - et une foule d'autres permutations au Santos que nous avons couvert ici - je pense que près de 27 grands est tout à fait un étirement. Cependant, quand je regarde l'impact global que fait le cadran largement squelette, je me souviens tout à coup des montres Cartier de ces derniers temps qui sont allées jusqu'à plusieurs fois (!) Autant - et, à cet égard, c'est plutôt coupure inattendue sur ceux-ci. Oh, pour le compte rendu, la pièce a fait ses débuts avec un prix de 25 300 $, mais elle est maintenant cotée pour 26 800 $. Peut-être que c'est juste moi, mais en quelque sorte ~ 25k $ semble beaucoup plus compétitif que 27k $.

Alors, que se passe-t-il avec cette nouvelle pièce? Il faut dire qu'une telle montre n'est pas quelque chose que vous voyez tous les jours des marques de Cartier-magnitude - et quand ils apparaissent, ils le font avec un prix élevé de cinq chiffres et une édition limitée à deux chiffres à tirage limité . Cartier a apparemment réalisé son potentiel interne lorsqu'il s'agit de produire des plaques et des ponts et est devenu fou furieux avec l'un de ses calibres à remontage manuel. Ce n'est pas ce que Cartier a dit, mais encore une fois, ils n'ont pas eu à le faire, car j'avais l'intuition que ce ne serait pas un tout nouveau mouvement mais plutôt une prise évidée sur l'un de ses calibres déjà existants - L'un des nombreux mouvements astucieux pour maintenir les coûts et le prix final à la baisse.

En tant que tel, j'ai trouvé le calibre 9611 MC Cartier dans le squelette Cartier Santos De Cartier en acier basé sur la famille de mouvements MC 96xx (je n'avais aucune idée de ce que ce calibre a été appelé jusqu'à présent, mais la disposition des ponts et squelettisation me disait que cela devait en effet être basé sur quelque chose de préexistant). Il suffit de regarder la MC 9602 et vous verrez la même disposition des travaux sans clé, train d'engrenage, bijoux, vis, etc. - bien que ce mouvement particulier a une grande date équipée sur son cadran, le fond du boîtier semble identique.

Le cristal frontal incurvé ne procure pas la meilleure expérience de visionnement. Je l'ai trouvé déformé ou tout simplement n'est pas vif vu sous certains angles - et non pas à cause de sa forme incurvée, mais plutôt de sa qualité globale qui ne fournit pas une vue aussi nette que d'autres montres comme, par exemple, Grand Seikos faire. Ayant filmé plus de 70 000 images avec la même configuration d'appareil photo et d'objectif (et des milliers d'autres sur un appareil photo précédent), je peux dire à quel point je déteste mes photos et quand ce n'est pas aussi bon. comme ça pourrait être.

Replique montres de haute qualité pour les femmes et les hommes, les marques de luxe de la marque ici était Cartier AAA grade de la Chine, Livraison rapide et gratuite avec le meilleur service.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire